cover

Docteur, voici une assurance pensée pour vous !


C’est parce que vous êtes médecins, chirurgiens, chirurgiens-dentistes, internes, sages-femmes, pharmaciens, kinésithérapeutes, ostéopathes ou encore vétérinaires que l’APS a pensé à vous. 

 

L’APS a notamment dans ses statuts l’objectif de faciliter l’accès à l’assurance.  L’APS sera heureuse de votre adhésion à l’association. Vous aurez en effet accès au contrat collectif santé à adhésion libre SƆHU, négocié pour les adhérents de l’APS auprès d’Atlantique Assurances. Une assurance santé particulièrement étudiée pour les indépendants et leurs familles.

 

C’est pour cette raison que l’APS est heureuse de figurer comme partenaire du « pack spécial professions médicales » créé par le mandataire de l’APS, notre courtier en assurances ABC, installé depuis 2010 à Cotonou et à Paris, à notre demande « inventeur » de SƆHU.

 

Je vous laisse découvrir le message de François Masson, un professionnel de l’assurance santé et prévoyance :

 

Comme “indépendant” que je suis moi aussi, on doit faire face seul à certaines situations dans la vie.

 

En m’inspirant des meilleures assurances dédiées aux professions médicales dans le monde, j’ai créé au Bénin une offre unique  qui répond aux principaux besoins des professionnels de la santé en matière de protection : assurance santé, prévoyance, épargne et retraite, multirisque professionnelle et responsabilité civile, habitation et automobile.

 

Avec nous, vous vous sentirez moins seuls pour affronter l’avenir ! Vos mains, par exemple, sont précieuses et vous bénéficierez d’une garantie renforcée en cas d’accident. 

 

Comme courtier en assurances, nous avons créé ce pack après négociation des meilleures conditions et avons retenu  Nsia, l’Africaine des Assurances et Atlantique Assurances pour son contrat SƆHU négocié par l’APS : des compagnies solides et reconnues sur la place.  

 

Vous trouverez ICI la plaquette commerciale de présentation du pack spécial qui vous est dédié.  

 

En cette période de distanciation, nous privilégions dans un premier temps les contacts téléphoniques ou par Whatsapp et serons ravis de vous présenter les garanties ou de répondre à vos interrogations. Merci dans ce cas de contacter notre Responsable Développement, Lumen ODJO au +229 97 73 97 31.

 

Via votre ordre ou vos associations professionnelles ou simplement si vous êtes plusieurs à vous réunir, nous vous proposons également d’organiser des réunions zoom pour répondre à vos questions. 

 

 

François Masson                             

 

 

Bien cordialement et en espérant que vous rejoindrez en 2021 la liste de nos adhérents ou apprécierez l’offre de notre partenaire.  Mutualisons les risques et développons au Bénin la solidarité. L’assurance est un vecteur puissant pour se développer. 

 

                                       Gillus Landehou

                                       Président de l’APS

 

Sur le même thème :

article

REGARDS CROISES SUR L’EPIDEMIE DE COVID-19

Lire l’article
article

VOUS PENSEZ AVOIR DES SYMPTOMES OU AVOIR ETE EXPOSE AU CORONAVIRUS ?

Lire l’article